Prix de la 1ère séance :  Frs 150.-
 
Prix des séances suivantes : Frs 120.-

Une nouvelle procédure de mesure unique en son genre

Global diagnostics / VitalfeldThérapie / Vitatec

Une approche globale de l’organisme sur le plan énergétique

Selon l’approche de la médecine holistique, l’organisme est un système global qui ne peut fonctionner correctement qu’à condition que tous les processus se déroulent sans accroc. En cas de dysfonctionnement d’un seul organe, muscle, os ou glande, toutes les autres fonctions physiques sont affectées dans une mesure plus ou moins grande. Dans le cas d’une perturbation mineure, par ex. par l’action de toxines, le corps parvient à rétablir l’équilibre et à éliminer les lésions éventuelles en mobilisant toutes ses forces.

Si toutefois un organe ou un système avait déjà été affaibli et ne fonctionnait pas de manière optimale, il n’attirerait alors pas dans tous les cas l’attention immédiate par l’apparition de douleurs ou d’autres symptômes. Si ce dysfonctionnement physique caché persiste du fait de ne pas être remarqué, il peut entraîner une chute de la résistance énergétique de l’organisme tout entier au fil du temps. En outre, des symptômes désagréables peuvent survenir dans la région concernée ou bien dans toute autre zone corporelle. Il est ainsi généralement souhaitable d’intervenir à titre préventif avant même l’apparition des symptômes physiques et avant que les lésions ne puissent plus être traitées que par des thérapies lourdes.

Même après l’apparition des symptômes de la maladie, l’établissement d’un bilan énergétique de l’ensemble de l’organisme peut toujours être utile, afin de pouvoir choisir la thérapie adéquate.

Chaque organisme a un modèle réactionnel spécifique

Chaque composante de l’organisme et chaque système, qu’il soit malade ou sain, a un type de réponse spécifique à de faibles stimulations extérieures. Ce modèle réactionnel permet de tirer des conclusions sur l’état énergétique actuel et sur le fonctionnement énergétique des organes examinés. Le nouveau système de mesure Global Diagnostics est capable d’évaluer et de représenter ce modèle réactionnel.

Ainsi une fois la mesure prise, de nombreuses informations sont disponibles. L’état énergétique de tous les organes tels que les reins, les poumons, le cœur, etc. et les systèmes tels que le système lymphatique, digestif, immunitaire, locomoteur etc. est représenté graphiquement. Ces informations constituent une aide précieuse pour l’établissement d’un diagnostic et le choix des mesures préventives ou d’une thérapie globale adaptées.

Le corps est relié à l’appareil Global Diagnostics par deux électrodes placées sur les pieds. La mesure est prise en position allongée et elle est indolore. En 8 ou 12 minutes, Global Diagnostics effectue une mesure et une analyse précises sur plus de 550 objets corporels.

Les résultats qui se rapportent aux systèmes, fonctions, organes etc. sont alors immédiatement représentés graphiquement à l’écran..

La prise de mesure avec Global Diagnostics est extrêmement précise et fiable sur le plan technique. Après une mesure automatique de l’électro-smog (afin d’exclure toute influence extérieure), plus de 100 millions de mesures individuelles du corps sont effectuées. En fin de procédure, toutes les mesures sont répétées à des fins de contrôle des résultats.

Ensuite,  un traitement adapté à vos résultats vous sera proposé et effectué par la Vitalfedthérapie (thérapie basée sur des spectres de fréquences inspirés de la Nature).